Blog - A la une

Annulation du salon agricole Tech’Elevage

Tech’Elevage 2020 ne pourra pas se tenir dans les mêmes conditions que les années précédentes du fait de la crise sanitaire. Aucun rassemblement ne pourra avoir lieu sur le site des Oudairies du 17 au 19 novembre 2020.

Le salon en présentiel est donc bien annulé, fidèle à cet événement agricole important en Vendée, Solewa comprend cette décision et s’engage d’ores et déjà dans sa participation en 2021.

Pour information, les acteurs du salon ont souhaité tenir l’édition 2020 dans une formule innovante.

L’évènement débutera bien le 17 novembre. Mais il se prolongera durant l’hiver pour valoriser ce qui était initialement prévu durant les 3 jours.

Ainsi la promotion des animaux d’excellence des races bovines sera bien mise en oeuvre, les syndicats de races sont à l’œuvre pour proposer des dispositions. La présentation des innovations sera bien organisée à distance avec des supports vidéos et des webinaires. Le congrès Agreen’Start’up Summit, salon international des start’up aura également lieu en visioconférence. 

Sous réserve de l’évolution des conditions sanitaires, le concours AgreenStart’up aura lieu à l’école des Etablières, ceux des jeunes pointeurs et la vente des femelles bouchères pourraient se tenir sur des sites à préciser.

Retrouvez toutes les informations du salon Tech’Elevage sur le site officiel.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.